Présentation Couture AW21 à la Galerie Kraemer

Le mercredi 27 octobre 2021, The Ethiquette a présenté sa nouvelle collection Couture Automne/Hiver 2021 lors d’une soirée cocktail à la Galerie Kraemer, monument et galerie d’art emblématique de Paris spécialisée dans le mobilier et les objets d’art du 18e siècle.

Lors de cette rencontre entre l’art et la mode, The Ethiquette a dévoilé sa nouvelle collection Couture baptisée « Phoenix et dragon ». D’après la mythologie chinoise, le Phoenix et le dragon représentent l’équilibre parfait. L’un symbolise la splendeur, la renaissance et la féminité et l’autre le pouvoir et la puissance.

A travers cette collection, The Ethiquette exprime une harmonie et une beauté spectaculaire alliant écailles, plumes et feu, le tout entouré de magnifiques meubles des époques Louis XIV, Louis XV et Louis XVI, de chinoiseries et d’un mélange de tableaux modernes et contemporains de grands artistes tels que Pierre Soulages, Fernand Leger, Hans Hartung et bien d’autres.

Afin de favoriser une consommation plus responsable, la collection est disponible à l’achat sur commande mais aussi à la location au showroom parisien de la Maison ainsi que sur le site internet dans la rubrique « Location Couture ».